Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comment voir la vie d'une autre façon
1 juin 2014

la logique :-/

Le vide est une tristesse qui parcoure corps tel un oiseau rapide mais on le sens je ne veux pas dire qu’un vide est la fin du monde mais seulement une hirondelle assoiffée de sang logique non pas du tout simple hypothèse !

Il y a une chanson qui s’appelle born to die in french naître pour mourir je ne pense pas que ça soit le cas on est nés pour construire , gagner remporter avoir une vie dédier à mourir c’est comme un arbre qui a besoin d’eau dans le désert peut être que la nature est dieux pour les végétaux je ne sais pas mais imaginons les arbre meurt comme les homme on besoins de respirer comme les homme et sans eux ont de vit pas nous les homme peut être que finalement la nature est dieu car sans elle on ne peut vivre je ne sais pas tant de question se pose la philosophie de la nature est une sorte de labyrinthe  sans sortie un chemin qui ne s’arrête pas une folie qui ne peut être guérie 

007

Publicité
Commentaires
comment voir la vie d'une autre façon
  • je pense qu'en faisant ce blog vous allez pouvoir regarder la vie d'une autre manière et pouvoir vous exprimez vous aussi sur la façon d'on vous la voyer ... la vie est une philosophie exprimée d'une différente façon a chaque personne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité