Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comment voir la vie d'une autre façon
6 juin 2014

le chemin ;-)

Vous savez le monde représente notre corps … et bien si ,

 

écoutez chacun de nos corps constitue la planète vrai ou faux (répondez moi en commentaire)la vie peut être vue de différent cotés le droit le gauche à l’envers à l’endroit je choisie le centre pour moi il stabilise le bateau et pour vous , vous regarder le monde de quel cotés ( on me répond par commentaire les ami(e) ) EXPRIMEZ VOUS J beau bateau

Publicité
Commentaires
comment voir la vie d'une autre façon
  • je pense qu'en faisant ce blog vous allez pouvoir regarder la vie d'une autre manière et pouvoir vous exprimez vous aussi sur la façon d'on vous la voyer ... la vie est une philosophie exprimée d'une différente façon a chaque personne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité